Les Portugalmaniacs

Une bande de joyeux lurons de Portugalmaniacs vous présentent le Portugal dans la bonne humeur qui leur est coutume

27-04-06

Portugal mania

Bonjour à toutes et à tous,
Vous trouverez sur mon blog : http://daninger.canalblog.com ( remit à zéro pour son nouvel objectif ), une lettre ouverte de Mario Pontifice du site Portugalmania.com.

J'aimerai vivement que vous y apportiez vôtre commentaire après avoir lu le texte.
Et pourquoi pas, de faire même tourner ce message vers le public avec qui je n'ai pas contact. Un lien vers http://daninger.canalblog.com , sera envoyé aux maisons de disques, tourneurs de concerts etc... autant qu'elle soit bien remplie ! ;)

Je profite de ce message pour vous remercier du fond du coeur de tous vos mails d'encouragements, mais s'il vous plais à partir de maintenant faites le sur mon blog, que ça se sache ;)

Merci & até sempre
Dan

PS : N'hésitez surtout pas a faire des liens vers vos sites ou blog !!!

Posté par Dan Inger à 11:41 - MUSIQUE - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire