Les Portugalmaniacs

Une bande de joyeux lurons de Portugalmaniacs vous présentent le Portugal dans la bonne humeur qui leur est coutume

30-04-06

essai musical

Posté par steuf42 à 11:20 - MUSIQUE - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Essayé de trouver un groupe qui s'appele mégafone...
    http://www.animals-superstars.com/photo-1547.html

    Posté par Rosette, 30-04-06 à 11:25
  • Pourquoi ?

    J'arrive pas ?
    Dans mon message " Cantar ao desafio " j'y arrive presque , ça coince .

    arf

    j'vais y arriver je vous l'assure

    Elisabeth

    Posté par bety, 19-05-06 à 19:11

Poster un commentaire