02-05-06
Um doce caseiro
Voici la recette d'un entremet qui n'as pas de nom vu qu'il est de fabrication maison
Je vous serais reconnaissante si vous le baptisiez après l'avoir goutter 
-Mélanger le contenu d’un sachet
"PUDIM FLAN EL MANDARIN" avec 5 à 6 cuillères à soupe de sucre.
D’un ½ litre de lait réservé 20 cl pour le dissoudre à la préparation.
Additionner 2 jaunes d’œuf à ce mélange et réservez les blancs afin de les battre en neige.
Faire bouillir le lait avec la mie d' ¼ de baguette émietté
Porter le tout à ébullition.
Verser le lait chaud doucement dans le mélange (sachet + sucre + lait + œuf ).
Remettre le tout sur le feu quelques minutes sans cesser de remuer.
Retirer du feu et additionner les blancs en neige peu à peu puis mélanger à l’aide d’un batteur électrique ( énergiquement ).
Verser dans un moule préalablement caramélisé et laisser refroidir .
Bon appétit BETY
















Quel joli poème de ce grand Passoa!