02-05-06
Rencontre
Le soleil semble revenir parmi nous, enfin!
Je vous invite toutes et tous sur cette terrasse,afin de faire connaissance!!
Je vous attends nombreux!
02-05-06
GARDIEN DE TROUPEAUX
Jamais je n'ai gardé d'animaux sous les cieux, Mais j'aurais pu le faire car mon âme sans peine,Depuis que la Nature en conjuguant les dieuxEn vain s'épuise sur la Terre trop humaine,
Déchiffre aisément la chanson délicieuseDu soleil et du vent, aux mots mystérieux,Comme lirait, seule, une géante studieuseAu grand livre ouvert qui s'ouvre dans les cieux.
Avec les saisons, main dans la main elle marche.La Paix entière de la Nature inhumaineVient s'asseoir alors près de moi sous la grande arche,
Lorsque le froid s'avance du... [Lire la suite]
02-05-06
Um doce caseiro
Voici la recette d'un entremet qui n'as pas de nom vu qu'il est de fabrication maison
Je vous serais reconnaissante si vous le baptisiez après l'avoir goutter
-Mélanger le contenu d’un sachet
"PUDIM FLAN EL MANDARIN" avec 5 à 6 cuillères à soupe de sucre.
D’un ½ litre de lait réservé 20 cl pour le dissoudre à la préparation.
Additionner 2 jaunes d’œuf à ce mélange et réservez les blancs afin de les battre en neige.
Faire bouillir le lait avec la mie d' ¼ de... [Lire la suite]















