Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Portugalmaniacs
3 mai 2006

FOOTBALL COUPE DU MONDE FIFA 2006

equipa1Comment ne pas commencer cette rubrique avec l'évênement sportif de l'année !

Cette année tout les espoirs sont permis ! L'équipe du Portugal est une sélection de qualité ! Et son sélectionneur brésilien Luiz Felipe Scolari a déjà une coupe de monde a son actif avec le Brésil.

Luis Figo nous joue sa dernier coupe ! Il est impensable de ne pas la lui accorder compte tenu de tout son palmarès.

Il faut dire aussi que tout les joueurs évoluent dans les clubs Européens les plus prestigieux. 

Voyons plutôt ça :

Ricardo (Sporting CP), Quim (SL Benfica), Paulo Santos (SC Braga), Nelson (SL Benfica), Paulo Ferreira (Chelsea FC), Miguel (FC Valence), Fernando Meira (VFB Stuttgart), Jorge Andrade (La Corogne), Ricardo Carvalho (Chelsea FC), Caneira (FC Valence), Jorge Ribeiro (D. Moscou), Nuno Valente (Everton FC), Costinha (D. Moscou), Maniche (Chelsea FC), Petit (SL Benfica), Tiago (Lyon), Deco (FC Barcelone), Luis Figo (Inter de Milan), Quaresma (FC Porto), Cristiano Ronaldo (Manchester U), Helder Postiga (St Etienne),  Nuno Gomes (SL Benfica), Pauleta (PSG), Boa Morte (Fulham FC), et Simão (SL Benfica).

Comment ne pas gagner cette coupe du monde avec ces joueurs !

Pour ma part, Victor Baia manque à cette sélection !

Allez le Portugal

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Força Portugal !!! :-)
S
yes!!!!!!!! tout ce que j'espère, qu'il reste à sainté la prochaine saison!
C
Je connais rien au foot, mais j'encourage les portugais, bien entendu!!!
Publicité