26-05-06
PLUMES AU VENT

Plumes au vent !
C'est le nom du nouveau blog de l'un de nos Portugalmaniacs ! Elarip nous fait redécouvrir le mot "Amitié" et nous en donnes toute son intensité. Un début trés prometteur, une affaire à suivre sans faute !
Commentaires
Poster un commentaire
nouveau blog
Je me joint a toi Gwenny pour encourager notre Elso sur le chemin du partage de l'amitié a travers son blog .
-Une remarque technique :
manque le lien de " plumes au vent " dans les
" blogs a voir " ou " poésie " ---->
côté droit de l'écran
Bises Elisabeth