Les Portugalmaniacs

Une bande de joyeux lurons de Portugalmaniacs vous présentent le Portugal dans la bonne humeur qui leur est coutume

26-05-06

PLUMES AU VENT

plumes11

Plumes au vent !

C'est le nom du nouveau blog de l'un de nos Portugalmaniacs ! Elarip nous fait redécouvrir le mot "Amitié"  et nous en donnes toute son intensité. Un début trés prometteur, une affaire à suivre sans faute !

Posté par Gwenny à 17:44 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    nouveau blog

    Je me joint a toi Gwenny pour encourager notre Elso sur le chemin du partage de l'amitié a travers son blog .

    -Une remarque technique :
    manque le lien de " plumes au vent " dans les
    " blogs a voir " ou " poésie " ---->
    côté droit de l'écran


    Bises Elisabeth

    Posté par bety, 27-05-06 à 08:32
  • Un grand merci.

    Merci d'avoir signalé Plumes au vent.
    C'est un immense plaisir de compter parmi le cercle de vous amitiés et vous pouvez compter sur la mienne qui est sincère.

    Posté par Elso, 29-05-06 à 12:19
  • Il ne fait aucun que tu fais parti de ce cercle d'ami et c'est même un honneur d'en être avec toi.
    Bisous

    Posté par Gwenny, 29-05-06 à 19:13

Poster un commentaire