Les Portugalmaniacs

Une bande de joyeux lurons de Portugalmaniacs vous présentent le Portugal dans la bonne humeur qui leur est coutume

29-05-06

Une pensée pour Stéphanie

Apprentie véto au Portugal

http:steuf42.canalblog.com/

Posté par bety à 11:58 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    trop fort!! il me semble qu'il y avait une blague comme ça...mais en vidéo...trop fort!
    on pourrait bien mettre tout ça en portugais...mais avec les anes mirandes!
    Merci Bety

    Posté par steuf42, 29-05-06 à 13:03
  • je savais

    que ça aller te plaire , mdr

    Bises Elisabeth

    Posté par bety, 29-05-06 à 18:06

Poster un commentaire