31-05-06
Une pensée pour Daniel
Dans la suite de la série " une pensée pour "
je m'attaque à Daniel alias Dan Inger et connu sous le pseudo de
" Pinhal " chez les Portugalmaniacs
Voici la vidéo tiré de l'émission " Portugal no coração " sur RTP 1 et RTP i en direct de l'hôtel de ville de PARIS
Commentaires
Vidéo vidéo
Sur le blog http://boogie.canalblog.com/ , tu y vas fort avec la vidéo !
Attention le virus de la vidéomania s'attrape .
Bon boulot Dan
et pour ton groupe de Jazz, bonne chance pour Samedi 17 Juin .
bises Elisabeth
















Surprise !!!!
C'est sympa d'envoyer le projecteur sur notre boulot, oui car pour la petite anecdote, la chanson a été co-écrite avec une autre Portugalmaniac hé hé hé...........comme quoi !!!

C'est vrai que ça en fait des pseudos pour moi (MDR)
Si si je parle portugais, mais d'habitude un peu mieux comme même !!!
Merci à toi Bety