Les Portugalmaniacs

Une bande de joyeux lurons de Portugalmaniacs vous présentent le Portugal dans la bonne humeur qui leur est coutume

31-05-06

Une pensée pour Daniel

Dans la suite de la série " une pensée pour "

je m'attaque à Daniel alias Dan Inger et connu sous le pseudo de

" Pinhal " chez les Portugalmaniacs



Voici la vidéo tiré  de l'émission " Portugal no coração " sur RTP 1 et RTP i en direct de l'hôtel de ville de PARIS

Posté par bety à 14:04 - MUSIQUE - Commentaires [6] - Permalien [#]

Commentaires

    Surprise !!!!

    C'est sympa d'envoyer le projecteur sur notre boulot, oui car pour la petite anecdote, la chanson a été co-écrite avec une autre Portugalmaniac hé hé hé...........comme quoi !!!

    C'est vrai que ça en fait des pseudos pour moi (MDR)

    Si si je parle portugais, mais d'habitude un peu mieux comme même !!!

    Merci à toi Bety

    Posté par Dan, 31-05-06 à 16:07
  • parabens Dan!!!!

    Posté par steuf42, 01-06-06 à 12:08
  • Dan

    Ne t'en fait pas on parle tous un excellent Portugais .
    Je comprend parfaitement tu devrais m'entendre parler, c'est légèrement mieux , mdr .
    Bon on fait un truc, dès que tu arrête de chanter on arrête la vidéo .
    bises Elisabeth

    Posté par bety, 01-06-06 à 15:16
  • Vidéo suite........

    Et bien j'ai trois vidéos a te proposer si tu veux ? Trois vidéos de Gone With The Swing !!! Tu veux ?

    Bisous

    Posté par Dan, 01-06-06 à 15:28
  • Vidéo vidéo

    Sur le blog http://boogie.canalblog.com/ , tu y vas fort avec la vidéo !
    Attention le virus de la vidéomania s'attrape .

    Bon boulot Dan
    et pour ton groupe de Jazz, bonne chance pour Samedi 17 Juin .

    bises Elisabeth

    Posté par bety, 02-06-06 à 10:25
  • Perles

    MDR C'est vrai que j'ai pas été de mains mortes avec les vidéos cette nuit........mais c'est des musiques et des images tellement appréciables. Et puis le virus, c'est toi qui me l'as refilé, alors tintin (MDR) !!!

    Posté par Dan, 02-06-06 à 12:57

Poster un commentaire