Les Portugalmaniacs

Une bande de joyeux lurons de Portugalmaniacs vous présentent le Portugal dans la bonne humeur qui leur est coutume

05-06-06

Promenons nous..........

Posté par Dan Inger à 17:50 - PROMENADES - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Très joile balade...on s'y croirait!
    J'ai justement acheté un olivier ce matin,afin d'avoir un peu d'Alentejano chez moi!!!

    Posté par cristina, 06-06-06 à 13:34

Poster un commentaire