Les Portugalmaniacs

Une bande de joyeux lurons de Portugalmaniacs vous présentent le Portugal dans la bonne humeur qui leur est coutume

13-06-06

cookies à la banane

cookies2

3 bananes

175 g de farine

75 g de beurre

160 g de pépites de chocolat

80 g de noix

1 œuf

130 g de sucre en poudre

1 sachet de levure chimique

1 cuillère à café de vanille liquide

1 pincée de sel

Préparation

Préchauffer le four à 180°C (thermostat 6).

Dans un plat, mélanger la farine, la levure et le sel.

Ecraser les bananes à la fourchette pour en faire une purée.

Battre le beurre ramolli avec le sucre, puis ajouter la purée de banane, l’œuf et la vanille.

Bien mélanger. Incorporer à la préparation farineuse.

Verser ensuite les pépites de chocolat et les noix concassées.

Avec une cuillère à café, faire de petits tas assez plats de pâte sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé.

Faire cuire une dizaine de minutes.

Déguster froids ou chauds.

pour  Gwen & c

Posté par menina à 18:44 - GOURMANDS - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    Ah, seleument pour gwenn...dommage!

    Posté par cristina, 13-06-06 à 21:47
  • Christina

    j'ai écris pour Gwen et compagnie!

    beijinho

    Posté par nina, 13-06-06 à 22:02
  • Je n'ai pas besoin de livre de cuisine ! Toutes les meilleurs recettes sont ici !

    Merci Nina pour ces cookies "non lu rouges ou verts!!!!"

    Posté par Gwenny, 14-06-06 à 12:10

Poster un commentaire