19-06-06
UHF Clip & photos
Photos que j'ai pus prendre en tant que "témoin" priviligié, lors du concert du groupe UHF à la fête de radio Alfa le 18 Juin 2006. Merci à Elisabeth pour la "mise en forme" du clip ci-dessus, et un grand merci à António Manuel Ribeiro pour avoir donné son accord pour sa diffusion
En 1979, un an après sa création, ce groupe parcours déjà tout le Portugal , effectuant la même année, les premières parties de concerts de Dr. Feelgood et Elvis Costello.Il revient aujourd'hui avec un nouvel album, "Há Rock no Cais". suite du Portrait du groupe
















oulàlàlàlà ! j'adooooooooooooooore !!! J'ai déjà l'air dans la tête !!!
Comme tu le dis Dan un grand MERCI à António Manuel Ribeiro notre casa y su casa ! Bienvenus !
Et Merci à notre petite pro de la vidéo !!!