Les Portugalmaniacs

Une bande de joyeux lurons de Portugalmaniacs vous présentent le Portugal dans la bonne humeur qui leur est coutume

19-06-06

UHF Clip & photos

dscf04242 dscf04252 dscf04311 dscf04231

Photos que j'ai pus prendre en tant que "témoin" priviligié, lors du concert du groupe UHF à la fête de radio Alfa le 18 Juin 2006. Merci à Elisabeth pour la "mise en forme" du clip ci-dessus, et un grand merci à António Manuel Ribeiro pour avoir donné son accord pour sa diffusion


En 1979, un an après sa création, ce groupe parcours déjà tout le Portugal , effectuant la même année, les premières parties de concerts de  Dr. Feelgood et Elvis Costello.Il revient aujourd'hui avec un nouvel album, "Há Rock no Cais".  suite du Portrait du groupe


Posté par Dan Inger à 11:20 - MUSIQUE - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    oulàlàlàlà ! j'adooooooooooooooore !!! J'ai déjà l'air dans la tête !!!

    Comme tu le dis Dan un grand MERCI à António Manuel Ribeiro notre casa y su casa ! Bienvenus !

    Et Merci à notre petite pro de la vidéo !!!

    Posté par Gwenny, 19-06-06 à 11:59
  • UHF

    Et dire qu'on était pas loin l'un de l'autre , comme toute fan, j'étais évidement dans le publique avec mon appareil photo , mais comment as-tu fait pour être si près d'eux , ah là y'a toujours des privilegiés , JE PLAISANTE .

    Bises Elisabeth

    Posté par bety, 19-06-06 à 15:36

Poster un commentaire