19-06-06
UHF concert radio Alfa
Parce que moi aussi j'y étais au concert d'où les photos de Dan ont été prises ,
je vous offre des images animées et avec son , du groupe UHF
Commentaires
Comment ça ?
Olà Lola
Hésité ???? !!!!
tu es pardonné si l'année prochaine tu amènes le parasol et la table de camping ,mdr.
J'ai bien un p'tit bout de Tony Carreira , mais je me le garde au chaud dans mon pc , si tu m'aide pour les pronostiques du mondialissimo p'être que je ferais un effort .
Bye Elisabeth
















Mais bon sang............
.....mais c'est bien sûr !!! Et oui !! c'est bien moi qui passe en arrière de la scène habillé de blanc avec mon sac rouge , pendant la premiere chanson. Ha ha mort de rire..........
Bety, tu aurai comme même pu te présenter à moi !?
Bisous