Les Portugalmaniacs

Une bande de joyeux lurons de Portugalmaniacs vous présentent le Portugal dans la bonne humeur qui leur est coutume

19-06-06

UHF concert radio Alfa

Parce que moi aussi j'y étais au concert d'où les photos de Dan ont été prises ,

je vous offre des images animées et avec son , du groupe UHF


UHF

Posté par bety à 14:57 - MUSIQUE - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    Mais bon sang............

    .....mais c'est bien sûr !!! Et oui !! c'est bien moi qui passe en arrière de la scène habillé de blanc avec mon sac rouge , pendant la premiere chanson. Ha ha mort de rire..........
    Bety, tu aurai comme même pu te présenter à moi !?
    Bisous

    Posté par Dan, 20-06-06 à 10:18
  • Ah ouais .....

    Fallait le savoir que c'était toi , tu passais comme ça "en touriste" ?
    Et puis comment regarder ailleurs qu'en directions des artistes , t'en a de bonnes !

    Bises Elisabeth

    PS c'est vrai si j'avais su , moi aussi j'aurez eu droit aux coulisse , lol .

    Posté par bety, 20-06-06 à 11:52
  • snifffff

    Ola !

    Hé ben tu me fais regretter de ne pas avoir été !!!! pourtant j'ai hésité !!!

    Merci pour ct petite vidéo !

    xau xau

    (lola)

    Posté par sportiguista, 23-06-06 à 11:50
  • Comment ça ?

    Olà Lola
    Hésité ???? !!!!
    tu es pardonné si l'année prochaine tu amènes le parasol et la table de camping ,mdr.

    J'ai bien un p'tit bout de Tony Carreira , mais je me le garde au chaud dans mon pc , si tu m'aide pour les pronostiques du mondialissimo p'être que je ferais un effort .

    Bye Elisabeth

    Posté par bety, 26-06-06 à 22:21

Poster un commentaire