Parce que je pense toujours a ceux qui " loupe " le match ou qui aime revoir les buts du Portugal
Commentaires
Je suis morte de rire en écoutant les commentaires, le moins qu'on puisse dire c'est que le commentateur y met tout son coeur. Rien à voir avec les commentaires sur les chaines françaises !
On ne se lasse pas du commentateur,au moins on peut appeler cela"être pris par le match",et puis les goals,c'est toujours plaisant à regarder à nouveau !
Super!
C’est très agréable de revivre ces moment de plaisir.
Je suis morte de rire en écoutant les commentaires, le moins qu'on puisse dire c'est que le commentateur y met tout son coeur. Rien à voir avec les commentaires sur les chaines françaises !