Les Portugalmaniacs

Une bande de joyeux lurons de Portugalmaniacs vous présentent le Portugal dans la bonne humeur qui leur est coutume

23-06-06

Queima das fitas à Porto

queima_das_fitas__2000b3

En cherchant dans mes souvenirs!

Queima das fitas à Porto Année 2000

Ce sympathique groupe d'étudiants nous ont fait l'honneur de poser avec moi et mon épouse.

Posté par Elarip à 12:09 - PROMENADES - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    Que de bleu

    Trés belle photo Elso ! Et tout ce bleu...
    D'ailleurs ce bleu me rapelle un autre bleu du portugal ... Pas toi ?!!!!

    Posté par Gwenny, 23-06-06 à 15:00
  • Etudiant

    Ça va faire plaisir a Steuf , elle même étudiante , seulement elle n'y est pas encore a cette commémoration tres symbolique.
    Il le faudra bien ,
    un jour ce sera son tour , Yeah !

    Elisabeth

    Posté par bety, 23-06-06 à 18:22
  • http://www.portugalmania.com

    Ah Elso

    Ca m'aurait étonné que tu ne soies pas allé à la queima das fitas ! C'est là qu'on voit les vrais athlètes ! hé hé.

    Beau souvenir sympa en tout cas

    Posté par Mario, 24-06-06 à 03:01

Poster un commentaire