Ce sympathique groupe d'étudiants nous ont fait l'honneur de poser avec moi et mon épouse.
Commentaires
Que de bleu
Trés belle photo Elso ! Et tout ce bleu...
D'ailleurs ce bleu me rapelle un autre bleu du portugal ... Pas toi ?!!!!
Etudiant
Ça va faire plaisir a Steuf , elle même étudiante , seulement elle n'y est pas encore a cette commémoration tres symbolique.
Il le faudra bien ,
un jour ce sera son tour , Yeah !
Elisabeth
http://www.portugalmania.com
Ah Elso
Ca m'aurait étonné que tu ne soies pas allé à la queima das fitas ! C'est là qu'on voit les vrais athlètes ! hé hé.
Que de bleu
Trés belle photo Elso ! Et tout ce bleu...
D'ailleurs ce bleu me rapelle un autre bleu du portugal ... Pas toi ?!!!!