Les Portugalmaniacs

Une bande de joyeux lurons de Portugalmaniacs vous présentent le Portugal dans la bonne humeur qui leur est coutume

28-06-06

Soupe de melon glacée au miel

soupe_de_melon1

pour 6 personnes

Ingrédients :
3 melons
3 c. à soupe de miel de lavande
5 c. d'eau minérale

Préparation :

Ouvrez les melons en deux, épépinez-les, prélevez la chair de deux melons

avec une cuillère à soupe et mettez-la dans le bol d'un mixeur.

Ajoutez le miel et l'eau minérale. Mixez jusqu'à obtention d'une soupe épaisse.

Versez cette soupe dans un saladier.

Faites des billes de melon dans le troisième melon à l'aide d'une cuillère parisienne et

ajoutez-les dans la soupe de melon.

Placez au frais pendant au moins 2 heures.

Répartissez la soupe dans des verres hauts et servez-la glacée.

Posté par menina à 19:05 - GOURMANDS - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    J'm'en va...

    ...au marché chercher des melons pour essayer tout de suite. Rien que la photo j'la mangerai !!!!

    Posté par Gwenny, 29-06-06 à 10:14

Poster un commentaire