Les Portugalmaniacs

Une bande de joyeux lurons de Portugalmaniacs vous présentent le Portugal dans la bonne humeur qui leur est coutume

12-07-06

Retour de la " Selecção do Portugal " au pays


Posté par bety à 12:13 - SPORT - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    gwen pour mettre une chanson avec dew player il faut héberger la chanson et sur canalblog seules les petites chansons peuvent être héberger, c'est peut être pour ça que tu n'y arrives pas!
    si le fichier est trop important tu ne pourras rien faire. mis à part si la chanson est déjà référencée sur radioblog?!
    Bises de sainté...j'ai effacé les messages du guignol...et le tien comme tu le demandais!

    Posté par steuf42, 12-07-06 à 19:22
  • pour Steuf

    C'était moi Elisabeth,
    qui avait posé la question sur ton blog , m'enfin le résultat est là , j'ai cherché sur radioblog et j'ai trouvé .

    Impec , bises Elisabeth

    Posté par bety, 12-07-06 à 19:42

Poster un commentaire