gwen pour mettre une chanson avec dew player il faut héberger la chanson et sur canalblog seules les petites chansons peuvent être héberger, c'est peut être pour ça que tu n'y arrives pas!
si le fichier est trop important tu ne pourras rien faire. mis à part si la chanson est déjà référencée sur radioblog?!
Bises de sainté...j'ai effacé les messages du guignol...et le tien comme tu le demandais!
pour Steuf
C'était moi Elisabeth, qui avait posé la question sur ton blog , m'enfin le résultat est là , j'ai cherché sur radioblog et j'ai trouvé .
gwen pour mettre une chanson avec dew player il faut héberger la chanson et sur canalblog seules les petites chansons peuvent être héberger, c'est peut être pour ça que tu n'y arrives pas!
si le fichier est trop important tu ne pourras rien faire. mis à part si la chanson est déjà référencée sur radioblog?!
Bises de sainté...j'ai effacé les messages du guignol...et le tien comme tu le demandais!