Les Portugalmaniacs

Une bande de joyeux lurons de Portugalmaniacs vous présentent le Portugal dans la bonne humeur qui leur est coutume

12-07-06

Le tub de l' Eté

Voici le tub de l'été on attend toujours la chorégraphie oui

Posté par bety à 19:36 - MUSIQUE - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    ca y est

    Euh, il me semble que la choré a été trouvée par le propriétaire d'une ferrari, non ? Hé hé

    Posté par Mario, 12-07-06 à 22:47
  • trop fort!

    Posté par nina, 12-07-06 à 23:20
  • et celui au Portugal

    Je l'ai trouvé sur ce blog

    http://vila--verde.blogspot.com/

    Cliquez sur

    MUSICA DA SEMANA

    Posté par bety, 13-07-06 à 17:25

Poster un commentaire