Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Portugalmaniacs
12 juillet 2006

soupe de pastèque

_pasteque

Ingrédients :
1 petite pastèque
100 g de sucre
10 cl de jus de citron vert

Préparation :

Coupez la pastèque en tranches, retirez les pépins et la peau puis coupez-la en cubes.

Mettez les cubes de pastèque dans le bol d'un mixeur, ajoutez le jus de citron vert,

le sucre et mixez jusqu'à l'obtention d'une soupe.

Versez la soupe dans un saladier et mettez-la au frais pendant au moins 1 heure.
.
Au moment de servir, répartissez la soupe dans 6 bols ,

ajoutez  de demies lunes de pastèque et feuilles de menthe et servez glacé .

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Cela fait bien longtemps ( 1 an ) que je n'ai pas mangé de pastèque !!!<br /> <br /> Je crois que je vais demandé à mes parents de m'en ramener une cargaison !!!<br /> <br /> ++
G
Rhoooooooo Ninaaaaa ! Trop tard ! Je viens de finir le pastèque !!!!! Personne n'aime ça à la maison à part moi ! J'ai dû la manger toute seule ! Cinq jours que je suis dessus 5 ! Aïe aïe aïe !!!!
Publicité