Les Portugalmaniacs

Une bande de joyeux lurons de Portugalmaniacs vous présentent le Portugal dans la bonne humeur qui leur est coutume

12-07-06

Rita_Silva

Elle vie à côté, bien loin de ceux qui l’aiment

Sa fragilité est égale à sa peine

Son mal intérieur l’empêche de grandir

Elle avoue avoir peur, puis ce laisse envahir

Le plus dur, est de ne pouvoir rien faire

Quand le mal lui ronge l’âme

Elle exige de nous, de nous taire

Elle se blesse et désarme

Son corps dans la glace fait vomir son désir

Elle pâlie, elle s’angoisse, se jure de s’en sortir

Au fond d’elle, elle installe la culpabilité

S’entoure de sa muraille, n’ sait communiquer

Le plus dur, est de ne pouvoir rien faire

Quand le mal lui ronge l’âme

Elle exige de nous, de nous taire

Elle se blesse et désarme

Son corps disparaît sous des nouveaux traits

Jamais satisfaite, même après un progrès

                                                                                          

"Elle se blesse et désarme"

Paroles & musique   de

Daniel dos Santos

"Dan Inger"

Posté par menina à 20:31 - MUSIQUE - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire