12-07-06

Elle vie à côté, bien loin de ceux qui l’aiment
Sa fragilité est égale à sa peine
Son mal intérieur l’empêche de grandir
Elle avoue avoir peur, puis ce laisse envahir
Le plus dur, est de ne pouvoir rien faire
Quand le mal lui ronge l’âme
Elle exige de nous, de nous taire
Elle se blesse et désarme
Son corps dans la glace fait vomir son désir
Elle pâlie, elle s’angoisse, se jure de s’en sortir
Au fond d’elle, elle installe la culpabilité
S’entoure de sa muraille, n’ sait communiquer
Le plus dur, est de ne pouvoir rien faire
Quand le mal lui ronge l’âme
Elle exige de nous, de nous taire
Elle se blesse et désarme
Son corps disparaît sous des nouveaux traits
Jamais satisfaite, même après un progrès
"Elle se blesse et désarme"
Paroles & musique de
Daniel dos Santos
















ADRESSE
http://daninger.canalblog.com/
http://www.daninger.com/