Bonjour Betty,
Tout d'abord marci pour ce superbe site sur lequel je ne peux m'empecher de venir...tous les jours ou presque. Si mon patron savait!!!
Je voulais te demander si tu avais la possibilité de me traduire les paroles de la chanson pour Monsieur Scolari (mon portugais est vraiment en phase de démarrage) ou sinon m'indiquer un endroit ou je pourrai trouver mon bonheur. Merci beaucoup pour ton aide
A bientôt
Inès
Com Figo, Ronaldo , Petit etc... ben j'ai l'air fine , moi maintenant ? Je sais pas traduire , c'est comme les blagues de F.Rocha , je comprend mais je traduit pas .
Désolé Elisabeth
PS essaye un message demandant la traduction sur le forum en réponse a mon post
Merci mais besoin d'aide
Bonjour Betty,
Tout d'abord marci pour ce superbe site sur lequel je ne peux m'empecher de venir...tous les jours ou presque. Si mon patron savait!!!
Je voulais te demander si tu avais la possibilité de me traduire les paroles de la chanson pour Monsieur Scolari (mon portugais est vraiment en phase de démarrage) ou sinon m'indiquer un endroit ou je pourrai trouver mon bonheur. Merci beaucoup pour ton aide
A bientôt
Inès