Les Portugalmaniacs

Une bande de joyeux lurons de Portugalmaniacs vous présentent le Portugal dans la bonne humeur qui leur est coutume

17-07-06

Tub de l'Eté au Portugal

Je remercie un blogueur sans qui cette chanson n'aurez pas été difusé sur ce blog , son blog

http://vila--verde.blogspot.com/

Posté par bety à 07:55 - MUSIQUE - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Merci mais besoin d'aide

    Bonjour Betty,
    Tout d'abord marci pour ce superbe site sur lequel je ne peux m'empecher de venir...tous les jours ou presque. Si mon patron savait!!!
    Je voulais te demander si tu avais la possibilité de me traduire les paroles de la chanson pour Monsieur Scolari (mon portugais est vraiment en phase de démarrage) ou sinon m'indiquer un endroit ou je pourrai trouver mon bonheur. Merci beaucoup pour ton aide
    A bientôt
    Inès

    Posté par Ines77, 18-07-06 à 20:36
  • Com Figo, Ronaldo , Petit etc... ben j'ai l'air fine , moi maintenant ? Je sais pas traduire , c'est comme les blagues de F.Rocha , je comprend mais je traduit pas .

    Désolé Elisabeth

    PS essaye un message demandant la traduction sur le forum en réponse a mon post

    Posté par bety, 20-07-06 à 18:20

Poster un commentaire