Les Portugalmaniacs

Une bande de joyeux lurons de Portugalmaniacs vous présentent le Portugal dans la bonne humeur qui leur est coutume

17-07-06

VILA-VERDE LE BLOG

Impossible de ne pas en parler ! Ce Blog ressemble plus a un site qu'à un blog ! http://vila--verde.blogspot.com/ En portugais certe, mais trés bien construit ! Trés clair et agréable à visiter. Un blog comme je les aime !!!! Et qui nous l'a fait découvrir ? Mais c'est notre Bety !!! Quel numéro cette Bety alors ! C'est qu'elle y met du coeur ! Merci Bety
Posté par coelhinou à 09:01 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

17-07-06

Tub de l'Eté au Portugal

Je remercie un blogueur sans qui cette chanson n'aurez pas été difusé sur ce blog , son blog http://vila--verde.blogspot.com/
Posté par bety à 07:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]