17-07-06
VILA-VERDE LE BLOG
Impossible de ne pas en parler ! Ce Blog ressemble plus a un site qu'à un blog !
http://vila--verde.blogspot.com/
En portugais certe, mais trés bien construit ! Trés clair et agréable à visiter. Un blog comme je les aime !!!!
Et qui nous l'a fait découvrir ? Mais c'est notre Bety !!! Quel numéro cette Bety alors ! C'est qu'elle y met du coeur !
Merci Bety
17-07-06
Tub de l'Eté au Portugal
Je remercie un blogueur sans qui cette chanson n'aurez pas été difusé sur ce blog , son blog
http://vila--verde.blogspot.com/















