Les Portugalmaniacs

Une bande de joyeux lurons de Portugalmaniacs vous présentent le Portugal dans la bonne humeur qui leur est coutume

19-07-06

Delice

gambas_melao

Pour 4 personnes:

12 belles gambas

1 petit melon type charentais

4 feuilles de salade verte

2 petites tomates

jus d'un citron 

4 cuillerées d'huile d'olive

Préparation

Faites cuire les gambas à l'eau salée, rincez les soigneusement et pelez-les.

Laissez-les refroidir et pendant ce temps, coupez le melon en fines lamelles et retirez la peau.

Hachez grossièrement les feuilles de salade et disposez-les au fond de 4 petits saladiers individuels ou de 4 assiettes creuses.

Coupez les tomates en petits dés et répartissez-les sur la salade puis disposez les queues de gambas et les lamelles de melon.

Mélangez soigneusement le jus de citron, le sel, le poivre et l'huile d'olive puis versez cette petite sauce sur les salades.

Servir très frais en entrée

Posté par menina à 20:02 - GOURMANDS - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Au secours !

    Non mais franchement, Nina.
    C'est une honte de mettre ainsi ces bonnes choses en image. C'est frustrant, frustrant, frustrant...

    Tiens, si j'avais un smiley en larmes sous la main, je le mettrais.

    Posté par Mario, 19-07-06 à 20:58
  • Un délice

    Oulàlàlàlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! On va se régaler !!!!!!

    Posté par Gwenny, 19-07-06 à 23:29

Poster un commentaire