Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Portugalmaniacs
25 juillet 2006

La scène portugaise

TORANJA

toranja

Si l’on vous dit musique portugaise, vous pensez peut-être au fado de la regrettée Amalia RODRIGUES, à Roberto LEAL ou peut-être à Linda DE SOUZA.

Ca serait une erreur de ne pas penser aux artistes trop souvent oubliés des disquaires français qui font vibrer la jeunesse Portugaise.

Parmi ces jeunes musiciens talentueux, il y a le groupe TORANJA.

Emmenés par leur leader Tiago BETTENCOURT, les TORANJA ont sorti leur premier album intitulé ESQUISSOS en 2003 et leur second album SEGUNDO est sorti en 2005.

Vous découvrirez ou re-découvrirez leur immense talent à travers 3 clips de leurs titres phares que je vous propose.

Carta:

Laços:

Fogo e noite:

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toranja j'adore<br /> silence 4<br /> david fonseca...<br /> http://radiocomercial.clix.pt/<br /> pour écouter de la bonne musique!
G
Merci Alex, tu as raison je ne connaissait pas. Depuis que j'ai commencé mon blog, j'agrandit mon répertoire. Grace à toi, me voilà avec un de plus.
Publicité