Les Portugalmaniacs

Une bande de joyeux lurons de Portugalmaniacs vous présentent le Portugal dans la bonne humeur qui leur est coutume

31-07-06

Pour Bety

Posté par H u g o à 20:52 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Comme dirait Johnny...

    ... Elle est terrible !

    Génial Hugo ! Trés sympa cette trouvaille !

    Posté par Gwenny, 31-07-06 à 23:19
  • Sonne

    l'heure du départ , merci Hugo

    A tous , a bientôt

    Elisabeth

    Posté par bety, 01-08-06 à 14:37

Poster un commentaire