Les Portugalmaniacs

Une bande de joyeux lurons de Portugalmaniacs vous présentent le Portugal dans la bonne humeur qui leur est coutume

04-09-06

Diaporama de vacances au Portugal 2eme partie

Encore quelques photos du Portugal diaporama Portugalenvoyé par elisabeth37
Posté par bety à 18:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

04-09-06

Diaporama de vacances au Portugal

Sur fond sonore de Dan Inger " Bolacha Américana " diaporama Portugal ETE 2006envoyé par elisabeth37
Posté par bety à 18:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
04-09-06

DAN INGER EN CONCERT

Dan Inger en concert à Compiègne Ziquodrome Samedi 30 Septembre 2006 - 20H30 - Entrée 15€ / Etudiant 10€ Inventeur du "LusoBlues", cet auteur-compositeur né le 3 juillet 1967, écume depuis 1988 les clubs de l'hexagone. Bien plus qu'un simple Blues chanté en portugais, le "Lusoblues" est une fusion, un mélange entre l'émotion des musiques lusophones, qu'elles soient du Portugal, d'Afrique, Brésil, Cap vert..., et l'énergie des musiques nord américaines, celle du Blues bien sûr, mais aussi celles du Folk... [Lire la suite]
Posté par coelhinou à 14:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]