23-09-06
FILHOS
Parce que c'est une demande qui viens d'Ana http://artdiris.blogspot.com/ et que Dan se lèche les babines d'avance , je vous laisse "ma" recette des Filhos , elle est a modifier sur quelques points surtout en ce qui concerne l'arôme ( boisson alcolisée ) et sur la quantité de farine prévoir plus en fonction des oeufs , c'est a l'oeil , je commence avec 1kg et ça fini toujours avec au moins 2 , et pour ce qui est de l'incantation , c'est juste une tradition . Par contre vous fiez pas trop a cette photos , les "vrai... [Lire la suite]














