Les Portugalmaniacs

Une bande de joyeux lurons de Portugalmaniacs vous présentent le Portugal dans la bonne humeur qui leur est coutume

28-09-06

On repart en vacances ?

Olá,
Histoire de se remettre dans l'anbiance des vacances au Portugal,
je vous propose d'écouter "Bolacha Americana" enregistré pendant ma derniere répetition (d'hier). Cette chanson sera présentée à mon concert de samedi à Compiègne. Si vous voulez la télécharger c'est possible en cliquant "Download".  http://www.myspace.com/daninger

Posté par Dan Inger à 18:21 - MUSIQUE - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    bolachas

    bolachas quoi ? Maria
    Oups Americana ! des cookies en faites ?
    Influance muscical tout droit venu des states

    Elisabeth

    Posté par bety, 29-09-06 à 13:27

Poster un commentaire