28-09-06
On repart en vacances ?
Olá,Histoire de se remettre dans l'anbiance des vacances au Portugal, je vous propose d'écouter "Bolacha Americana" enregistré pendant ma derniere répetition (d'hier). Cette chanson sera présentée à mon concert de samedi à Compiègne. Si vous voulez la télécharger c'est possible en cliquant "Download". http://www.myspace.com/daninger















