Les Portugalmaniacs

Une bande de joyeux lurons de Portugalmaniacs vous présentent le Portugal dans la bonne humeur qui leur est coutume

28-09-06

On repart en vacances ?

Olá,Histoire de se remettre dans l'anbiance des vacances au Portugal, je vous propose d'écouter "Bolacha Americana" enregistré pendant ma derniere répetition (d'hier). Cette chanson sera présentée à mon concert de samedi à Compiègne. Si vous voulez la télécharger c'est possible en cliquant "Download".  http://www.myspace.com/daninger
Posté par Dan Inger à 18:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]