Les Portugalmaniacs

Une bande de joyeux lurons de Portugalmaniacs vous présentent le Portugal dans la bonne humeur qui leur est coutume

24-10-06

PORTUGAL NOSSA TERRA


portugal nossa terra

envoyé par fernando33140

Mettez le son au max  !!!

Posté par bety à 10:39 - SPORT - Commentaires [9] - Permalien [#]

Commentaires

    portugal

    sl lé toss vs avé 1 com's d'1 vraie toss né a porto arriver ici dans ce pays de merde a 2 ans
    le remix c de la merde, la vrai ele é mieux

    Posté par sophie95porto, 26-11-07 à 10:35
  • toss95

    ola os português, todo bem
    a cançao nao é bem a melhora é a verdadera.
    vou te dexara.
    adeus e obrigado para liser o text

    Posté par sophie95porto, 26-11-07 à 10:39
  • n'oublier jamais ke c votre pays é ke la france n'est pa votre pays.
    c tou.VIVA POOOOOOOOOOOOOORTUUUUGAA!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Posté par portugal95teckto, 26-01-08 à 18:04
  • 1 otre chose:
    esta cançao nao é a verdadera.istoé uma merda e a autra nao.vou te deixar e obrigado si lese o meu texto.VIVA PORTUGAL
    chao e muitos beijinhos.

    Posté par sophie95portotec, 26-01-08 à 18:08
  • salut!!
    dit est ce possible que tu puisse m'envoyer cette chanson?
    obrigado!!!!

    Posté par anso, 26-10-06 à 16:23
  • Désolé

    Anso, je n'ai pas cette chanson , par contre cherche là sur radioblog , elle y est http://www.radioblogclub.com/search/0/portugal_nossa_terra

    Posté par bety, 27-10-06 à 07:27
  • J'ai trouvé

    Il fallait tout bêtement allez sur notre blog pour trouver la solution , regarde le com de Sergio http://portupriveclub.canalblog.com/archives/2006/06/21/2138744.html#comments

    Bon week-end

    Posté par bety, 27-10-06 à 07:41
  • tu peux m'envouyer la chanson stp valide pas le message à cause de mon adresse merci

    Posté par portugaise_95, 18-05-07 à 18:32
  • musique

    salu je les cte chanson si tu la veu pren mon adrese msn arrifana@hotmail.fr

    Posté par mickael, 23-05-07 à 17:03

Poster un commentaire