Commentaires
Désolé
Anso, je n'ai pas cette chanson , par contre cherche là sur radioblog , elle y est http://www.radioblogclub.com/search/0/portugal_nossa_terra
J'ai trouvé
Il fallait tout bêtement allez sur notre blog pour trouver la solution , regarde le com de Sergio http://portupriveclub.canalblog.com/archives/2006/06/21/2138744.html#comments
Bon week-end
















portugal
sl lé toss vs avé 1 com's d'1 vraie toss né a porto arriver ici dans ce pays de merde a 2 ans
le remix c de la merde, la vrai ele é mieux