Les Portugalmaniacs

Une bande de joyeux lurons de Portugalmaniacs vous présentent le Portugal dans la bonne humeur qui leur est coutume

02-11-06

JE NE SUIS PAS UN ANGE !!!!!

MAIS SIIIIIIIIII ! C'EST UN ANGE NOTRE DAN !!!!

ALORS MOI J'AI ENVIE D'ENTENDRE SA CHANSON SUR TOUTES LES RADIOS

QUELLE CHANSON ???? HA LA VOUS NE SUIVEZ PAS ! JE VOUS PARLE DE L'UNE DE MES CHANSONS FAVORITES DE DAN INGER !

ECOUTEZ DONC !!!

http://www.dailymotion.com/Pinhal/video/xkmhf_pas-un-ange

ET RENDEZ-VOUS SUR SON MYSPACE http://www.myspace.com/daninger

MUSIQUE GARANTIE

Posté par coelhinou à 14:50 - MUSIQUE - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    cocuou merci pr ses message sur le forum ! je viens de chaneg la deco de mon blog c peut etre plus agréable dit moi ce que t'en pense ?

    Posté par carine, 02-11-06 à 15:08

Poster un commentaire