Les Portugalmaniacs

Une bande de joyeux lurons de Portugalmaniacs vous présentent le Portugal dans la bonne humeur qui leur est coutume

02-11-06

JE NE SUIS PAS UN ANGE !!!!!

MAIS SIIIIIIIIII ! C'EST UN ANGE NOTRE DAN !!!! ALORS MOI J'AI ENVIE D'ENTENDRE SA CHANSON SUR TOUTES LES RADIOS QUELLE CHANSON ???? HA LA VOUS NE SUIVEZ PAS ! JE VOUS PARLE DE L'UNE DE MES CHANSONS FAVORITES DE DAN INGER ! ECOUTEZ DONC !!! http://www.dailymotion.com/Pinhal/video/xkmhf_pas-un-ange ET RENDEZ-VOUS SUR SON MYSPACE http://www.myspace.com/daninger MUSIQUE GARANTIE
Posté par coelhinou à 14:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]