02-11-06
JE NE SUIS PAS UN ANGE !!!!!
MAIS SIIIIIIIIII ! C'EST UN ANGE NOTRE DAN !!!!
ALORS MOI J'AI ENVIE D'ENTENDRE SA CHANSON SUR TOUTES LES RADIOS
QUELLE CHANSON ???? HA LA VOUS NE SUIVEZ PAS ! JE VOUS PARLE DE L'UNE DE MES CHANSONS FAVORITES DE DAN INGER !
ECOUTEZ DONC !!!
http://www.dailymotion.com/Pinhal/video/xkmhf_pas-un-ange
ET RENDEZ-VOUS SUR SON MYSPACE http://www.myspace.com/daninger
MUSIQUE GARANTIE















