Les Portugalmaniacs

Une bande de joyeux lurons de Portugalmaniacs vous présentent le Portugal dans la bonne humeur qui leur est coutume

13-11-06

« Dia de São Martinho , lume , castanhas e vinho »

Marrons - "chauds mes marrons, chauds". Le temps va en se rafraîchissant, l'Automne s'installe dans le quotidien, le soleil s'entête à se cacher sous le manteau de nuages. Avec les signes de l'Hiver, est réconfortante la chaleur proportionnée par la douzaine de marrons, échaudant dans les mains, achetées à l'appel plus que proclamé des "chauds mes marrons, chauds…". En faite, ces marrons, ces sont en  réalité des châtaignes, La... [Lire la suite]
Posté par bety à 11:10 - - Commentaires [4] - Permalien [#]