21-11-06
ALETRIA
Parce que j'ai lu quelque part que c'était le dessert incontournable de Noel
( Steuf dans un comentaire sur le blog de gwenny )
http://coelhinou.canalblog.com/archives/2006/11/17/3188073.html
Voici la recette de l'Aletria
Préparation : 5 mn
Pour 6 personnes : |
Mettre a ébullition le lait avec le zeste de citron et le sucre
Retirer le zeste en fin de cuisson. Cuire le vermicelle dans de le lait bouillant sucré
.Ajouter le jaune d'oeuf. Mélanger
Décorer avec la cannelle. Servir très frais.
















