21-11-06
ALETRIA
Parce que j'ai lu quelque part que c'était le dessert incontournable de Noel
( Steuf dans un comentaire sur le blog de gwenny )
http://coelhinou.canalblog.com/archives/2006/11/17/3188073.html
Voici la recette de l'Aletria
Préparation : 5 mnCuisson : 5 mnTemps total : 10 mnDifficulté : Facile
Pour 6 personnes :- 500 g de vermicelle- 500 gde sucre- 1 l de lait- zeste de citron- 1 jaune d'œuf- cannelle moulue- sel
Mettre a... [Lire la suite]















