Les Portugalmaniacs

Une bande de joyeux lurons de Portugalmaniacs vous présentent le Portugal dans la bonne humeur qui leur est coutume

21-11-06

ALETRIA

Parce que j'ai lu quelque part que c'était le dessert incontournable de Noel ( Steuf dans un comentaire sur le blog de gwenny ) http://coelhinou.canalblog.com/archives/2006/11/17/3188073.html  Voici la recette de l'Aletria Préparation : 5 mnCuisson : 5 mnTemps total : 10 mnDifficulté : Facile Pour 6 personnes :- 500 g de vermicelle- 500 gde sucre- 1 l de lait- zeste de citron- 1 jaune d'œuf- cannelle moulue- sel Mettre a... [Lire la suite]
Posté par bety à 13:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]