16-12-06
Bonne Fête
Joyeux Noël et beaucoup de bonheur pour la nouvelle Année 2007
J’ai grandi dans les principes fondamentaux de la religion catholique, pas pratiquant mais respectueux de la libre pensée de l’autre, j’ai en cette période festive une tendance particulière à me sentir encore un peu plus intéressé par tout ce qui se passe autour de moi, en regrettant en même temps tellement de choses tant souhaités par tant de gens et qui ne se passent pas… Qui ne se passent jamais !...
A chaque fois, avec la même sensation de révolte, ... [Lire la suite]















