19-12-06
A Mario, Les Portugalmaniacs et les visiteurs...
De tout coeur je vous souhaite de passer d'excellents moments en famille !
J'en profites pour dire un grand Merci à qui a inspiré ce blog grâce à son superbe site PORTUGALMANIA . Ce qui m'a permis de partager des moments privilégiés avec des Portugalmaniacs tous aussi géniaux les uns que les autes, et de pouvoir en faire profiter les visiteurs qui nous suivent depuis.
Un grand Merci aussi à Mucha (cliquez sur l'image du dessous) qui par sa grande gentillesse nous a permis de décorer joliment ce blog, Et à Gontran qui m'a prêté... [Lire la suite]














