27-12-06
Quel est votre avis sur ce qui est arrivé à ce renne ????
Lendemain Noëlenvoyé par Tirailleurs
Cette vidéo nous est proposé par "Tirailleurs" sur Dailymotion !
Plusieurs explications me vienne à l'esprit pour ce qui est d'expliquer l'état dans lequel se trouve ce renne ! La première qui me vient :
- Il a loupé le départ avec le Père Noël et il a noyé son chagrin dans l'alcool !
Quelle est votre explication à vous ?!!!! Vos idées seront publiées dans un prochain poste !!!















