Les Portugalmaniacs

Une bande de joyeux lurons de Portugalmaniacs vous présentent le Portugal dans la bonne humeur qui leur est coutume

27-12-06

Quel est votre avis sur ce qui est arrivé à ce renne ????

Lendemain Noëlenvoyé par Tirailleurs Cette vidéo nous est proposé par "Tirailleurs" sur Dailymotion ! Plusieurs explications me vienne à l'esprit pour ce qui est d'expliquer l'état dans lequel se trouve ce renne ! La première qui me vient : - Il a loupé le départ avec le Père Noël et il a noyé son chagrin dans l'alcool ! Quelle est votre explication à vous ?!!!! Vos idées seront publiées dans un prochain poste !!!
Posté par coelhinou à 15:58 - - Commentaires [3] - Permalien [#]