Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Portugalmaniacs
1 février 2008

Fleurs du soleil

Ne soyez pas étonnés si en visitant mes blogs vous voyez le même message

un évènement exceptionnel est arrivé à l'un de mes amis

Son livre est publié récemment et mon amitié et ma fierté en cette personne me donne envie de diffuser cette nouvelle largement !

Si vous aimez la Poèsie vous en comprendrez donc la raison

phil3

Le Baladin du blog "Poésies d'une vérité" qu'il partage avec Manuela !

Voici quelques indications pour se le procurer :

www.editions-elzevir.fr

Achat en ligne


www.editions-elzevir.fr

www.chapitre.com

www.amazon.fr

www.gibertjoseph.com

Ou les librairies dans vos régions en France, Belgique, Suisse , Canada
Pour les livres avec dédicace prix 14€90 frais envoi compris à:

Ropraz philippe

1 rue Lagorsse

appt 693

77300 FONTAINEBLEAU

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment génial ce qui arrive a Philippe alias le Baladin , éditer ces poèmes .<br /> <br /> Bravo , mes félicitations et bonne chance à ce Livre .<br /> <br /> NB Daniel en concert , Philippe un bouquin , cette année 2008 s'annonce pour le mieux ! ^_^
Publicité