Les Portugalmaniacs

Une bande de joyeux lurons de Portugalmaniacs vous présentent le Portugal dans la bonne humeur qui leur est coutume

03-11-08

La marmelade de coing

Marmelade de coing Éplucher et couper les coings en quatre, laver les et placer les dans une cocotte sous pression, mette le même poids en sucre et joindre un verre d'eau, sans couvrir la cocotte,  laisser cuire les coings lentement. Mélanger pour ne pas attacher le fond du récipient . Quand c'est cuit,  passer avec un robot plongeur . Remettre sur feu et et laisser bouillir suffisamment pour durcir. Mette dans des bols. Servir accompagné d'un bon fromage de caractère
Posté par bety à 08:21 - - Commentaires [3] - Permalien [#]