Les Portugalmaniacs

Une bande de joyeux lurons de Portugalmaniacs vous présentent le Portugal dans la bonne humeur qui leur est coutume

10-11-08

A la Saint Martin

Avant tout un peu d'histoire : Je voudrais vous parler de St Martin de Tours , Européen avant l'heure il est le symbole de la valeur universelle et du partage . Il fût enterré a Tours le 11 Novembre 397 . Natif de Touraine et ayant des origines Portugaises , je voudrais vous faire partager ma double culture , et St Martin me rend la tache plus facile ayant un importance particulière chez les Portugais sous le nom de "Magusto" Fête de la châtaigne  . "Sans transition" comme ils disent à la TV, je... [Lire la suite]
Posté par bety à 09:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]