Les Portugalmaniacs

Une bande de joyeux lurons de Portugalmaniacs vous présentent le Portugal dans la bonne humeur qui leur est coutume

24-02-09

Mardi-gras

Gâteaux à la banane Mélanger au batteur électrique 1Yaourt nature, 3 pots de farine, 1 pot de sucre blanc, 1 pot de sucre roux, 50 g de beurre fondu, 1 demi sachet de levure, 3 œufs 3 cuillerées à café de cannelle en poudre Incorporer 1 banane bien mûre coupée en rondelles. Beurrer et fariner un moule à cake. Verser la préparation dans le moule et cuire à 200°C (th. 6-7) pendant 40 min. Pensez à utiliser des mini moules... [Lire la suite]
Posté par bety à 13:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]