Les Portugalmaniacs

Une bande de joyeux lurons de Portugalmaniacs vous présentent le Portugal dans la bonne humeur qui leur est coutume

14-03-09

Le match PSG-BRAGA en vidéo

Voici quelques extraits des meilleurs moments de la 2ème mi-temps du match Ce reportage filmé montre au tout début , l'annonce de la composition des 2 équipes en compétition de la coupe de l'UEFA 1/8 Finale Aller du jeudi 12 Mars 2009 à 20 h 15 au Parc des Princes a Paris . Bien entendu l'écharpe du Sporting Clube de Braga était de sorti . Match PSG - BRAGA UEFAenvoyé par elisabeth37 La musique d'introduction est une chanson de Dan Inger et Yann Lavoix interprété par ce premier . " Faut y aller "... [Lire la suite]
Posté par bety à 14:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]