Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Portugalmaniacs
31 juillet 2009

Mariza

Le week-end dernier, j'ai eu la chance de voir Mariza sur scène au festival Pireneus Sur 2009 à Lanuza en Espagne. Le spectacle qu'elle a offert était grandiose! Toutes les émotions se mêlaient au fil des chansons, on a dansé, on a rit, on a pleuré, on a eu la chair de poule. Mariza est une vrai bête de scène. Le public, majoritairement composé d'Espagnols était totalement conquis! Et que dire de ses musiciens, de grands artistes! J'ai également eu la chance de la renconter et de lui parler puisque nous étions dans le même hotêl. Elle a un Charisme extraordinaire et une certaine mélancolie qui nous rappelle que c'est elle la vrai reine du fado...

Voici 2 vidéos d'un de ses spectacle ainsi que quelques photos que j'ai pu prendre.

IMG_3930

IMG_3971

IMG_3907

   

IMG_3849

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je la trouve toute aussi magnifique que sa voix, elle a beaucoup de charisme et un style bien à elle. j'adore cette artiste ! Merci Alex, bisous à toi
Publicité