Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Portugalmaniacs
15 septembre 2009

La passion d'Hugo

Hugo de son pseudo l'Alentejano ( auteur de ce blog ) a comme, chacun sait une passion pour les cartes postale ancienne, d'ailleurs son blog

http://www.postaisportugal.canalblog.com

est référencé en bonne place sur le côté.

Je vous parle de celà car au cours de mon voyage au Portugal , j'ai eu l'occasion de faire la visite d'une exposition dans la bibilothèque de Vila Verde , ville du Minho . Cette expo avait comme thème les costumes Populaire du Baixo Minho sur fond de recherche dans les photos et cartes postale ancienne , d'ou mon intérêt proche de celui la même d'Hugo .


O trajo e o trajar popular no baixo Minho em vila verde
envoyé par elisabeth37 - Futurs lauréats du Sundance.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et du précieux . <br /> Toute ces photos anciennes ont une valeur sentimentale , c'est notre devoir de mémoire , on sait où l'on va quand on connaît mieux d'où l'on viens . <br /> Et même ....par curiosité pour d'autre cultures , c'est le témoignage du temps que nous avons là .<br /> <br /> Bonne soirée
H
Ola Bety<br /> <br /> <br /> je m'incline devant tant d'honneur !!!!!<br /> <br /> merci<br /> <br /> abraço
Publicité