Les Portugalmaniacs

Une bande de joyeux lurons de Portugalmaniacs vous présentent le Portugal dans la bonne humeur qui leur est coutume

09-10-09

Jogo da Malha

Un peu d’histoire, on a joué à la maille, en France, en Italie, dans les temps anciens qui ne sont pas bien définis, au moyen âge, une distraction apportée par les romains peut être ? Un jeux qui s’apparente aux jeux de boule, de la pétanque dans son principe, on lance, on vise avec un objet en métal une cible. Aujourd’hui, on y joue au Portugal ainsi qu’au Brésil voici un site brésilien qui vous en dira plus sur l’histoire dos Jogos de malha http://www.jogosdemalha.com.br On y joue par pair d’adversaire, d’où... [Lire la suite]
Posté par bety à 10:18 - - Commentaires [6] - Permalien [#]