09-10-09
Jogo da Malha
Un peu d’histoire, on a joué à la maille, en France, en Italie, dans les temps anciens qui ne sont pas bien définis, au moyen âge, une distraction apportée par les romains peut être ?
Un jeux qui s’apparente aux jeux de boule, de la pétanque dans son principe, on lance, on vise avec un objet en métal une cible.
Aujourd’hui, on y joue au Portugal ainsi qu’au Brésil voici un site brésilien qui vous en dira plus sur l’histoire dos Jogos de malha
http://www.jogosdemalha.com.br
On y joue par pair d’adversaire, d’où... [Lire la suite]














