Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Portugalmaniacs
7 mai 2010

Votez pour Daniel dos Santos

Voici le message de Daniel dos Santos alias Dan Inger

Bonjour à toutes et à tous,
Je participe au casting "Je veux signer chez AZ" (1ère étape) avec 2 grandes chansons françaises, et si donc vous avez un compte sur Facebook, vous pouvez voter en suivant le lien :

http://apps.facebook.com/signerchezaz/dispatch_artist.php?action=show&id_artist=779169725&ref=mf

Oui oui, l' inscription est sous mon nom : Daniel dos Santos !

Pour cette première étape, 90 candidats seront sélectionnés par le jury et 10 " rattraper " par les votes de son public, autant mettre toutes les chances de son côté !?

Les Etapes :
1- Sélections sur Facebook du 6 Mai au 10 Juin
2- Les auditions à l'Olympia, du 24 au 26 Juin
3- La Finale à l' Olympia, du 8 au 9 Juillet

Le Jury :
Valéry Zeitoun : Directeur Général du Label AZ (Voir vidéo ci-dessous)
Jean-Philippe Allard : Directeur Général des Editions Universal
Arnaud Delbarre : Directeur Général et Directeur Artistique de l'Olympia
Laurent Manganas : Directeur Artistique chez AZ
Guillaume Depagne : Directeur Artistique chez AZ
Pauline Delaméa : Co présidente du site Stern Music

Le gagnant signera un album avec le label AZ, se produira en concert pendant 3 jours au Sentier des Halles et fera la première partie d'un concert à l'Olympia

Si vous aimez ce que je fais c'est peut être maintenant qu'il faut agir !?
Je compte sur vous ! D'avance merci de faire circuler près de vos proches & amis de Facebook
A bientôt
Dan

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité