Les Portugalmaniacs

Une bande de joyeux lurons de Portugalmaniacs vous présentent le Portugal dans la bonne humeur qui leur est coutume

07-05-10

Fado TV

Fado TV C'est ici                         Este projecto, que teve início em Março de 2010, nasceu, não só por uma enorme paixão pelo Fado, como também devido à pouca divulgação que dele se tem dado e a todos aqueles que o consagram como a canção nacional por excelência! O Fado, é conhecido mundialmente e, como muitos lhes chamam, é sem dúvida o nosso passaporte! O Fadotv, é um site onde todos podem assistir, em HD, a emissões ao vivo, gravadas... [Lire la suite]
Posté par bety à 17:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

07-05-10

Votez pour Daniel dos Santos

Voici le message de Daniel dos Santos alias Dan Inger Bonjour à toutes et à tous,Je participe au casting "Je veux signer chez AZ" (1ère étape) avec 2 grandes chansons françaises, et si donc vous avez un compte sur Facebook, vous pouvez voter en suivant le lien :http://apps.facebook.com/signerchezaz/dispatch_artist.php?action=show&id_artist=779169725&ref=mf Oui oui, l' inscription est sous mon nom : Daniel dos Santos !Pour cette première étape, 90 candidats seront sélectionnés par le jury et 10 "... [Lire la suite]
Posté par bety à 17:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]