Les Portugalmaniacs

Une bande de joyeux lurons de Portugalmaniacs vous présentent le Portugal dans la bonne humeur qui leur est coutume

19-10-11

UHF

Sábado 20 de Agosto 2011, no coração do Minho tradicional, os UHF lotaram o vasto recinto das Festas de Santa Helena de Lage, em mais uma noite abafada deste Verão que troca as voltas aos veraneantes de Agosto. Um concerto cheio como um ovo, entusiasta e conhecedor, em mais duas horas de canções partilhadas com a família do norte. No fim, o fogo-de-artifício com banda sonora apropriada revelou uma das tradições mais genuínas das romarias portuguesas, com requinte estudado para gáudio dos locais e dos muitos forasteiros. UHF na festa... [Lire la suite]
Posté par bety à 09:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

18-07-11

Dan Inger Dos Santos Atlântico Tour 2011

Dan Inger dos Santos Un métissage musical unique où le blues, le folk et les ritournelles celtes rencontrent les sonorités du fado et de la bossa nova. Un voyage étonnant vous attend de Lisbonne à St Malo, en passant par le Brésil, le Cap-Vert et l’Amérique.Chant, guitares et harmonicas : Dan Inger dosSantosGuitare portugaise : Philippe de SousaGuitare folk : Red MitchellGuitare basse : Patrick AraAccordéon : Françoise MaumyHarpe : Morgane ChavaneauDuo avec Brigitte Virtudes pour " la maison sur le port "Invité Yann Lavoix Vendredi... [Lire la suite]
Posté par bety à 09:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19-01-11

Fado na Gloria

Si il y a une adresse incontournable de " casa de fado " à Lisbonne c'est bien celle-ci Fado na Gloria Rua da Gloria n°1 1250 Lisboa ( junto ao elevador da gloria ) teL 927699020 No centro da Cidade de Lisboa. Aberto de Segunda a Sabado das 18h á 1.00h. FADO  DE  QUARTA A SÁBADO VISITE-NOS...COZINHA TRADICIONAL PORTUGUESA.
Posté par bety à 10:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19-07-10

Radio Portugal

Posté par bety à 21:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07-05-10

Votez pour Daniel dos Santos

Voici le message de Daniel dos Santos alias Dan Inger Bonjour à toutes et à tous,Je participe au casting "Je veux signer chez AZ" (1ère étape) avec 2 grandes chansons françaises, et si donc vous avez un compte sur Facebook, vous pouvez voter en suivant le lien :http://apps.facebook.com/signerchezaz/dispatch_artist.php?action=show&id_artist=779169725&ref=mf Oui oui, l' inscription est sous mon nom : Daniel dos Santos !Pour cette première étape, 90 candidats seront sélectionnés par le jury et 10 "... [Lire la suite]
Posté par bety à 17:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12-04-10

Carla sofia

Aujourd'hui je vais vous parler de Carla Sofia chanteuse de talent En 1991 , la gagnante du telecrochet portugais " Festival RTP " fut Dulce Pontes , bah oui du lourd , Carla Sofia arriva 3ème , quel mérite ! Carla Sofia interpreta "Te Amo E Não Pensei" no Festival RTP 1991, classificando-se em 3º lugar com 146 votos. C'était avant et voilà maintenant ces nouvelles chansons disponible sur le net
Posté par bety à 16:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

22-01-10

Soirée fado avec projection du film " Fados " de Carlos Saura

Je vous ai déjà parlé ici même dans se blog du Film "Fados" de Carlos Saura il y a environ 1 an pour sa sortie en France . Cette fois la projection du film sera accompagné d'une soirée Fado au cinéma le Trianon à Romainville http://www.cinematrianon.fr/index.php?option=com_eventlist&view=details&id=64&Itemid=267
Posté par bety à 17:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13-10-09

Dan dos Santos sur França Contacto

couché de soleil costa da prata portugal 2009envoyé par elisabeth37. Dan dos Santos ou Dan Inger c'est toujours Dan , si vous voulez revoir Dan au belvédère a Champigny c'est ici , un reportage de França Contacto pour RTPi http://tv1.rtp.pt/multimedia/index.php?tvprog=21229
Posté par bety à 14:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
31-07-09

Mariza

Le week-end dernier, j'ai eu la chance de voir Mariza sur scène au festival Pireneus Sur 2009 à Lanuza en Espagne. Le spectacle qu'elle a offert était grandiose! Toutes les émotions se mêlaient au fil des chansons, on a dansé, on a rit, on a pleuré, on a eu la chair de poule. Mariza est une vrai bête de scène. Le public, majoritairement composé d'Espagnols était totalement conquis! Et que dire de ses musiciens, de grands artistes! J'ai également eu la chance de la renconter et de lui parler puisque nous étions dans le même hotêl. Elle... [Lire la suite]
Posté par AlexBSO à 23:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
08-07-09

fête des traditions populaires portugaise

fête des traditions populaires a aulnay sous boisenvoyé par elisabeth37 - Regardez d'autres vidéos de musique. Rancho Rosa dos Ventos DJ Fun albert bruno On se met dans l'ambiance des vacances au
Posté par bety à 16:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]