Les Portugalmaniacs

Une bande de joyeux lurons de Portugalmaniacs vous présentent le Portugal dans la bonne humeur qui leur est coutume

16-05-07

Dan Inger sur Radio Alfa

Dan Inger interviewé sur Radio Alfa dans l'emmission " Embaixada aberta " , il nous parle de son dernier Album "le Quatrième"   Radio Alfa 15Maienvoyé par Pinhal Shows à venir ( voir tout )
Posté par bety à 12:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

04-05-07

Le quatrième de Dan Inger

Le Quatrième, nouvel album de Dan Inger, est co-produit et co-écrit en partie par la romancière Alice Machado et le journaliste Yann Lavoix (France2 / RMC). Cet opus marque un retour à la chanson française, en gardant toute fois un clin d’œil aux origines de l'artiste. Acoustique et intimiste, avec une base de quatre musiciens sans batterie tel que sur scène, il a comme une dualité entre la sensualité chaude et hautaine d’une brune latine, et le charme d’une blonde américaine, dont le pied en talon aiguille marque sa présence sur... [Lire la suite]
Posté par bety à 10:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
01-04-07

Pedro Abrunhosa

Vous vous souvenez de Pedro Abrunhosa le chanteur qui nous a fait découvrir sa ville de Porto dans l'émission "des racines et des ailes", Mercredi dernier voici un extrait de fin " au fil du Douro " "....Enfin, à l’embouchure du Douro, Porto, la deuxième capitale économique du pays, celle qui a donné son nom au Portugal. Dans les rues de la vieille ville, c’est autant le passé que le présent qui s’écrit. Manuel Cabral nous fait partager le patrimoine de sa cité, entre marché populaire et architecture... [Lire la suite]
Posté par bety à 22:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22-03-07

450 Discos a voar

Le titre "Canções Prometidas" des UHF  sera en vente prochainement sur le marché c'est à dire le  9 d'avril Plus d'information sur le site des UHF . Matas-me com o teu olhar UHFenvoyé par elisabeth37
Posté par bety à 18:03 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
20-03-07

pause musicale

aaaaaahum pouco de lisboa,um pouco de Portugalum toque de amor!
Posté par steuf42 à 13:03 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
19-02-07

João Pedro Pais

video nelsonbn
Posté par menina à 20:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

23-01-07

Dan Inger chante pour nous

- Na intimidade da Noite - Vivre avec Amour - Noite e ressaca - Rei do Blues - O Vazio - Toi tu me fais du bien Dan Inger web camenvoyé par elisabeth37 Bravo Dan Inger !!! ces quelques moments en ta compagnie sont un délice Discographie disponible en téléchargement sur  Fnacmusic.com et Virginmega.fr et bien d'autres comme MCM     NRJ     Europe 2     Hit mobile       M6    E Compil     musicMe   ... [Lire la suite]
Posté par bety à 11:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20-11-06

Dan Inger le 23 et 24 Novembre 2006 sur RTP 1et RTP i

Dan Inger chantera les 23 & 24 Novembre prochains sur le show TV "Portugal no Coração" diffusé par RTP 1et RTP International en direct des studios de Porto à partir de 15 h 30 (heure locale) Dan Inger et Anais , TV Portugal envoyé par elisabeth37                                               dernière apparition de Dan Inger sur RTP 1 et RTP i En Mars... [Lire la suite]
Posté par bety à 18:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
02-11-06

JE NE SUIS PAS UN ANGE !!!!!

MAIS SIIIIIIIIII ! C'EST UN ANGE NOTRE DAN !!!! ALORS MOI J'AI ENVIE D'ENTENDRE SA CHANSON SUR TOUTES LES RADIOS QUELLE CHANSON ???? HA LA VOUS NE SUIVEZ PAS ! JE VOUS PARLE DE L'UNE DE MES CHANSONS FAVORITES DE DAN INGER ! ECOUTEZ DONC !!! http://www.dailymotion.com/Pinhal/video/xkmhf_pas-un-ange ET RENDEZ-VOUS SUR SON MYSPACE http://www.myspace.com/daninger MUSIQUE GARANTIE
Posté par coelhinou à 14:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
30-10-06

Mariza "chuva"

As coisas vulgares que há na vida Não deixam saudades Só as lembranças que doem Ou fazem sorrir Há gente que fica na história da história da gente e outras de quem nem o nome lembramos ouvir São emoções que dão vida à saudade que trago Aquelas que tive contigo e acabei por perder Há dias que marcam a alma e a vida da gente e aquele em que tu me deixaste não posso esquecer A chuva molhava-me o rosto Gelado e cansado As ruas que a cidade tinha Já eu percorrera Ai... meu choro de moça... [Lire la suite]
Posté par menina à 22:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]