Les Portugalmaniacs

Une bande de joyeux lurons de Portugalmaniacs vous présentent le Portugal dans la bonne humeur qui leur est coutume

30-10-06

Madredeus

Voici un petit clip de Madredeus, la chanteuse est vraiment jolie....
Posté par AlexBSO à 20:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

30-10-06

L'oiseau et l'enfant

Comme un enfant aux yeux de lumièreQui voit passer au loin les oiseauxComme l'oiseau bleu survolant la terreVois comme le monde, le monde est beauBeau le bateau, dansant sur les vaguesIvre de vie, d'amour et de ventBelle la chanson naissante des vaguesAbandonnée au sable blancBlanc l'innocent, le sang du poèteQui en chantant, invente l'amourPour que la vie s'habille de fêteEt que la nuit se change en jourJour d'une vie où l'aube se lèvePour réveiller la ville aux yeux lourdsOù les matins effeuillent les rêvesPour nous donner un... [Lire la suite]
Posté par menina à 08:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14-10-06

Le seul, l'unique site officiel de Dan Inger

Il se trouve dorénavant ici http://www.myspace.com/daninger CHAT ALORS CHAT ALORS suite
Posté par bety à 10:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28-09-06

On repart en vacances ?

Olá,Histoire de se remettre dans l'anbiance des vacances au Portugal, je vous propose d'écouter "Bolacha Americana" enregistré pendant ma derniere répetition (d'hier). Cette chanson sera présentée à mon concert de samedi à Compiègne. Si vous voulez la télécharger c'est possible en cliquant "Download".  http://www.myspace.com/daninger
Posté par Dan Inger à 18:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
04-09-06

DAN INGER EN CONCERT

Dan Inger en concert à Compiègne Ziquodrome Samedi 30 Septembre 2006 - 20H30 - Entrée 15€ / Etudiant 10€ Inventeur du "LusoBlues", cet auteur-compositeur né le 3 juillet 1967, écume depuis 1988 les clubs de l'hexagone. Bien plus qu'un simple Blues chanté en portugais, le "Lusoblues" est une fusion, un mélange entre l'émotion des musiques lusophones, qu'elles soient du Portugal, d'Afrique, Brésil, Cap vert..., et l'énergie des musiques nord américaines, celle du Blues bien sûr, mais aussi celles du Folk... [Lire la suite]
Posté par coelhinou à 14:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02-09-06

Thé ou Café Lio

Bon retour à tous !!!
Posté par Dan Inger à 12:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

01-08-06

FAUT Y ALLER

Faut y AllerUploaded by persee Une nouvelle chanson de Dan co-écrite avec son ami et une vidéo proposée par la charmante Ana ! Quelle équipe !
Posté par Gwenny à 17:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26-07-06

Paroles de couleurs par Dan Inger

Je me permet de vous faire partager Quelques textes, dessins et peintures Cliquez ici pour voir le diaporama ParolesDeCouleurs
Posté par bety à 14:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25-07-06

La scène portugaise

TORANJA Si l’on vous dit musique portugaise, vous pensez peut-être au fado de la regrettée Amalia RODRIGUES, à Roberto LEAL ou peut-être à Linda DE SOUZA. Ca serait une erreur de ne pas penser aux artistes trop souvent oubliés des disquaires français qui font vibrer la jeunesse Portugaise. Parmi ces jeunes musiciens talentueux, il y a le groupe TORANJA. Emmenés par leur leader Tiago BETTENCOURT, les TORANJA ont sorti leur premier album intitulé ESQUISSOS en 2003 et leur second album SEGUNDO est sorti en 2005. ... [Lire la suite]
Posté par AlexBSO à 22:12 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
17-07-06

Tub de l'Eté au Portugal

Je remercie un blogueur sans qui cette chanson n'aurez pas été difusé sur ce blog , son blog http://vila--verde.blogspot.com/
Posté par bety à 07:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]